Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
18 septembre 2008

Soirée fondues...

Et un petit loup, un !

sept_027

Une petite rockeuse à couettes

sept_025

sept_024

De gros calins

sept_030

Une bonne dose d'amour

sept_036

sept_049

Une tranche de rigolade

sept_046

Des hommes (enfin) au naturel

sept_047

sept_032

Non Dorian la "cool attitude" ce n'est qu'avec un seul bras !

sept_052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey coucou !! Trop bonne soirée !! De ces fous rires qu'on a eu ! Quand même Dédé on a choisi les meileurs nous, tous les deux ils font un truc spécial avec leur langue, entre Chris et sa langue de boeuf et Nico sa langue monstruesement grosse !!<br /> Vraiment une bonne soirée, contente que tu nous ai invité, sa fait plaisir de passer un moment avec vous !<br /> Vous êtes des personnes vraiment importante pour moi je sais que si un jour je ne vais pas bien je pourrais venir vous en parler ...<br /> Dédé sache que pour moi tu es bien plus que ma grande soeur, tu es ma confidente, ma meilleure amie, je serais toujours la pour toi. Malgrès notre différence d'âge on est quand même très proche et je trouve sa vraiment super !<br /> Je vous aime tous !!
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
Publicité
Publicité