Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
4 février 2009

J'ai réalisé un de mes rêves !!!

Après économies, je me suis fait plaisir en m'achetant un nouvel appareil photo !!! Depuis je m'amuse comme une gosse.

Christian, Dorian et Rose sont mes premiers modèles bien sûr !

La preuve en images :

canon_f_v_004

canon_f_v_002

canon_f_v_018

canon_f_v_006

canon_f_v_025

canon_f_v_010

canon_f_v_036

canon_f_v_027

canon_f_v_008

canon_f_v_032

Trop contente je vous dis !!!

canon_f_v_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila donc les photos dont tu m'as parlé ! C'est vrai qu'elles sont très belle ! Et en plus les model sont à croquer sauf Face de Cul !! Roooo c'est bon je rigole !!
S
En tout cas il fait de très belles photos!!!<br /> Bisous a tout le monde
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
Publicité
Publicité