Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
27 mai 2009

Cadeau de Noël... arrivé à bon port !

Pour Noël, Christian m'avait offert deux billets pour aller voir Lenny Kravitz.

Le 25/05, j'ai pu profiter de mon cadeau. C'était génial, un incroyable guitariste. Des musiciens de fous !

Bref, j'ai A-DO-RE !

Merci mon Cricri !

Voici Lenny quand même :

(en bon élève bien sage, je n'avais pas emporté mon portable, alors que la sécurité n'a pas vérifié et que tout le monde prenait des photos... Tout le monde... sauf moi !)

NB : Je n'ai pas pu ramener Lenny à la maison, ça ne faisait pas partie du cadeau... Dommage !

lennykrav

lennyK

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
Publicité
Publicité