Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
21 septembre 2009

Taguée ??? !!! Wos esch ??

Les règles de ce jeu :

" Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :
    * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
    * Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
    * Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer"

Voici celle qui m'a taguée : http://feemumuse.canalblog.com/ autrement dit : Nanou

Alors voilà mes 7 photos avec la couleur BLANCHE :

En premier le bustier de ma belle robe de mariée :

agf2_079

En deux, ma lampe de chevet :

agf2_078

En trois le fauteuil de notre chambre :

agf2_082

En quatre un mouchoir brodé par ma petite mémé :

agf2_083

En cinq mon meilleur ami, si si !!

agf2_080

En six mon moulin à légume :

agf2_081

En sept des loups blancs, sont beaux hein !

juillet_128

Je finirai plus tard :)

A moi de taguer héhéhé !!!

alors voilà je tague :

Ma petite soeur chérie Alice pour la couleur bleue

Mon petit frère Robin pour la couleur verte

Ma copine Aurélia (si tu continues ton blog un jour ;)) pour la couleur orange

Marion toute jeune maman pour la couleur noire

Ma bs Sarah pour la couleur Rose (comme ta filleule)

Géraldine ma cousine pour la couleur blanche

Laure la pomme d'amour à ma soeur pour la couleur rouge

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Delphine, Christian, Dorian et Rose...
Publicité
Publicité